10 Endroits à ne pas manquer en Automne en Corée
🍂 L’Automne en Corée est éblouissant et magique. C’est le meilleur moment pour visiter la Corée afin d’apprécier l’orange, le rouge et le jaune des feuilles de cette saison coloré. A cette période, nombreux sont ceux qui se décident en solo ou en groupe à faire de la randonnée ou tous simplement à se promener dans les parcs nationaux.
🍁 Cette année l’automne arrivera vers Septembre et sera encore plus beau ver les mois d’Octobre et Novembre. Aussi, si vous souhaiter découvrir la beauté naturelle des montagnes et prendre des photos incroyables, KoreaTravelEasy vous a préparer une liste des 10 endroits à impérativement visité durant cette période !
1. La montagne de Naejangsan
Naejangsan est une montagne très connue dans la province de Jeolla-do et l’une des meilleures à voir durant l’automne. Il s’y trouve aussi des chutes d’eau comme celui de Dodeok et de Geumseon avec près de 1000 plantes et animaux dans le parc de Naejangsan. Il existe également des temples tels que celui de Baekyangsa et celui de Naejangsa qui donne vue incroyable sur le parc. Naejang veut dire « beaucoup de secrets » dans la montagne…Alors partant pour les découvrir ?
Aussi vous pouvez réserver notre 2 en 1 Automne Tour du Mont Naejangsan et du Hanok Village dans la ville de Jeonju 👇
2. La montagne de Seoraksan
Seoraksan situé à près de 3 heures de Seoul dans la province de Gangwon est apprécié pour ces vues exceptionnelles. C’est la troisième plus haute montagne de Corée, après celle de Hanla et Jiri.
Ces deux dernières sont situées très loin de Séoul comparé au mont Seorak. Reconnu comme un parc national dont la nature a été particulièrement bien préservé, Seoraksan se situe à 398.539 Km d’altitude avec 30 sommets. Les différentes nuances de l’automne sur la montagne de Seorak vont vous laisser sans voix.
Parmi les différents spots se trouve un téléphérique, le temple de Sinhengsa et une statue de bronze de Budha.
N’hésitez pas à joindre ce package d’un tour guidé de Seoraksan comprenant le repas et un tour de téléphérique départant de Seoul.
3. Daedunsan
La montagne de Daedunsan et le parc provincial sont les endroits considérés comme les plus spectaculaire en Corée durant l’automne. Situé à près de 878 mètres avec des pierres, cette montagne est parfaite pour la randonné et la marche. Ce qui rend le parc national aussi mémorable est le pont de Gemgang suspendu entre deux montagnes. Prenez le meilleur de l’automne en prenant le téléphérique de Daedusan et en marchant sur le pont. Si vous souhaitez en savoir plus lire plus, ci-dessous se trouve un package tour à Daedunsan.
4. Namsan Tower-Seoul
La tour de Namsan est l’endroit parfait pour une escapade romantique durant l’automne. La tour de Namsan est très populaire pour ces feuilles qui deviennent rouges et jaunes tout en illuminant la tour. C’est définitivement l’endroit le plus visité par les couples pour des rendez-vous. L’automne à cet endroit est à couper le souffle.
5. Les palaces à la brise de l’automne
Les lieux historiques ne sont pas laissés de côté durant l’automne rassurez-vous. Pour les amoureux du voyage qui veulent expérimenter les fraiches couleurs de l’automne, les palais de Gyeongbukgung, Deoksunggung et Changdeoksung sont les meilleures à visiter ! L’architecture des temples se marient parfaitement avec les couleurs des feuilles, ce qui rend ces endroits magnifiques.
6. La montagne de Gayasan
La montagne de Gayasan est spectaculaire durant la période de l’automne. Vous pouvez y trouver de magnifiques terrains et des ponts fait de pierre. Désigné en 1972 ce parc n’a cessé d’attirer les touristes. Le temple de Haeinsa localisé entre le parc national et les temples offrent de nombreuses possibilités de profiter de l’automne !
7. Jirisan
La montagne de Jirisan est un endroit charmant et à couper le souffle durant l’automne en Corée. C’est le parc national le plus grand de Corée ! Il peut etre accessible par les provinces de Jeollanam-do, Jeollabuk-do,Gyeon et Gyeongsangnam-do. A la fin de l’automne les feuilles deviennent rouges, jaunes et oranges et rend se lieu particulièrement plaisant pour les visiteurs en quête d’explorations !
Rejoignez le Tour de Busan jusqu’à la montagne de Jirisan !
8. L’ile de Nami
L’ile de Nami est localisée dans le quartier de Chuncheon. C’est ile est particulière car elle est en forme de croissant de lune. Pendant l’automne, les arbres alignés sur les routes, laisse des feuilles orangées à couper le souffle ! L’ile de Nami est devenue très populaire, par une scène d’un drama coréen nommé Winter Sonata qui a tourné sur l’ile. Il est également possible de faire une ballade en amoureux sur l’ile !
9. Le jardin du Matin Calme
Le jardin du matin calme est l’un des plus grands jardins botaniques de Corée ! Le Matin calme couvre près de 330,578 mètre carré et comporte près de 5000 espèces de plantes différentes. La fraicheur de l’air et la verdeur de ce jardin attire près de 600 000 visiteurs chaque année. Les fleurs et les plantes deviennent jaune, rouge et orange tout en se mêlant au vert du jardin !
10. Odeasan
La montagne de Odaesan est localisée à PyeongChang, près de la cité olympique d’hiver dans la province de Gangwon. Cet endroit se distingue par la présence de chute d’eau qui se mêle aux feuillages de l’automne. Les couleurs en sont d’autant plus vibrantes et l’endroit demeure parfaite pour une randonnée dans la fraicheur de l’automne !
•
•
•
Il y a-t-il des expériences liés à
la feuillage d’automne que tu n’as jamais eu l’occasion de faire ?
Fais-nous savoir en laissant un commentaire en dessous ! 😍